Merci Mimidou !!!

Publié le par Manau

Et oui... un grand merci à toi Mimidou, car c'est grâce à toi que j'ai pris le virus du forum DMC...
Tout à commencer par ma demande de fiche "envers parfait" que Mimidou m'a gentiment envoyé sans me connaître, et ensuite par ma demande pour la fameuse "poubelle à fils" que j'ai aussi reçue quasiment instantanément... Normal vous me direz ?? ben non, moi j'ai trouvé ça génial car Mimidou ne demandes rien en retour, et c'est de plus en plus rare de nos jours... Me voilà donc plus curieuse envers le forum DMC... bah oui, un forum on en s'entraide, on donnes des conseils, des
astuces aussi gentiment, ça aiguise la curiosité !! et là, ben je suis devenue accro !! on y rencontre des filles formidables !! je me suis même inscrite à une ronde !! Que du bonheur quoi !!
Bon j'arrêtes le bla-bla et je vous montres les photos (ne pas regarder dans le détails, j'suis un peu beaucoup fâchée avec ma machine à coudre !).

Donc : encore merci Mimidou !!

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie poubelle !<br /> <br /> bravo manau!
Répondre
V
bienvenue dans le monde des blogs et bravo pour cette belle réalisation ! bizz - valérie
Répondre
S
très chouette ta poubelle à fils ! j'aime bcp le tissu
Répondre
M
Bravo elle est très réussie<br /> Quant au forum, j'y suis accro depuis près de 3 ans!!!<br /> Longue vie à ton blog<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
trés jolie bravo
Répondre