Lavender ? oui mais avec du mal...

Publié le par Manau

J'avais loupé le rendez-vous du 1er novembre....
je voulais me rattraper pour celui du 15 novembre...
eh ben non !! pas moyen !! j'ai réussi à faire un tout petit cadre seulement !! et encore j'ai dû m'y reprendre 4 fois !!! et pour un truc tout simple en plus !!
je suis dégoutée... et vexée !!
Va pas falloir qu'il m'énerve de trop ce Lavender... sinon il va voir "de quel bois j'me chauffe" !!! non mais des fois....
bon, allez, trêve de bla-bla, je vous montre l'objet du délit :

ouais, je suis d'accord, on ne dirais pas que j'y ai passé autant de temps !!
Comment vous la trouvez ma p'tite reine ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est très beau! Le mien aussi est en souffrance. Faut que le reprenne!
Répondre
V
Tu sais, le mien non plus n'a pas énormément avancé. Je vais prendre la photo. Et pour la même raison que toi : faire et défaire!!!
Répondre