Ben c'est censé devenir une écharpe...

Publié le par Manau

A force de voir de superbes choses tricotées sur les blogs des croixpinettes, j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi... je sais c'est pas bô d'envier les autres !!

tout d'abord, je suis partie sur un modèle à priori simple : une écharpe !!

donc, zou, descente chez Phildar pour acheter la laine !!
Première erreur : la vendeuse n'y connais rien !
Seconde erreur : mon choix de laine : la "bowling" pour celles qui connaissent !! et là super conseil de la non-moins super vendeuse : faut tricoter serrer!!

Bien que je me dis, tout baigne ! aussitôt rentrée à la maison, je m'attèle à la tâche... et là je prends conscience des 2 erreurs mentionnées plus haut...

mais je persiste, et je vais finalement (pas tout de suite hein, faut me laisser le temps de la finir quand même) réussir à avoir mon écharpe, faite par mes di-di !!
bon d'accord, elle est pas droite, y'a des fois j'ai rajouté des mailles ben j'en ai paumé aussi, et le tout sans m'en apercevoir tout de suite !! ben oui, ça manquerait de charme sinon !!

bon, je vous montre, mais faut pas trop vous moquer...
ben j'ai même réussi à tordre mes aiguilles !! mdr !! je viens seuleument de le voir !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle va être sympa cette écharpe !!!
Répondre
V
c'est pas mal....
Répondre
P
Même constatation que Tout Chocolat, bientôt il va falloir leur apprendre leur métier aux vendeuses. Ce fil est super sympa MAIS il faut le tricoter en même temps qu'un autre fil pour que ça aille bien. Je m'en suis servie à plusieurs reprises tout seul mais pour quelques rangs, pas pour toute une écharpe et c'était déjà galère. Bon courage! Pia
Répondre
A
Ne t'inquiètes pas, les vendeuses de chez Phildar n'y connaissent rien depuis plusieurs années: un vrai désastre!
Répondre
A
moi j'sais po tricoter mais je la trouve bien belle celle-ci!<br /> bisous<br /> alex
Répondre