Un nouveau SAL !!

Publié le par Manau

Ben voui... j'ai pas pu résister !!

C'est un SAL organisé par Naty (clic sur son nom), et apparement nous sommes 120 inscrites !! Quel succès !!

Bon, mon choix pour la couleur, rose DMC 223, sur toile lin blanche, offerte par Pattou21 lors de la ronde rouge ! Merci Pattou!!

euh, par contre, j'ai dû avoir une crise de folie car j'ai décidé de le broder en 1/1....
je rsique de regretter ce choix car lent à faire mais je trouve le rendu superbe !!



et vous, comment le trouvez-vous ??

Publié dans SAL Brodeuse des Anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
lent, enfin... plus lent mais toujours impressionnant de finesse au total.<br /> Bravo <br /> <br /> valérie
Répondre
M
<br /> ben... en fait j'ai avancé, comme pour ton SAL, mais je manque de temps pour mettre mon blog à jour !!<br /> j'espère pouvoir le faire ce week-end !!<br /> bises et merci pour tes coms !<br /> Manue<br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> Je viens de vous ajouter sur la liste du sal "A fleru de Sal" et je viens faire ma curieuse sur votre blog. Quand je vois ce que vous faites, j'ai bien peur que mon sal vous paraisse d'une facilité enfantine, mais un peu de fraîcheur et de facilité seront peut-être les bienvenues entre deux ouvrages. merci de votre confiance<br /> valérie
Répondre
M
les petits anges c'est pas trop mon truc, mais n'empêche que c'est fin et joli.<br /> bon courage, tu as encore du boulot
Répondre
V
quel joli début...
Répondre
V
Ca promet d'être très beau.
Répondre