SAL Trousse de brodeuse

Publié le par Manau

Voui.... vous ne révez pas, encore un SAL sur lequel je suis en retard...
Celui Du Grenier de Zoé....
Mes choix de toile et fils :
toile Belfast Zweigart 7026 (ben non, je n'arrive pas à me lasser de cette toile...)
• fils DMC 150, 963 et 223 et coton perlé n°5 coloris 223 pour le contour (j'ai trouvé que c'était plus joli comme cela...)



Et puis j'ai fait un autre changement par raport à la création originale, j'ai légérement modifié le "e" sur la première partie car tout le monde lisait un "c" et donc me demandait pour qui c'était....
Ben non, fô pas réver ! pour une fois c'est pour moi ! na !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les couleurs que tu as choisies sont magnifiques, ça me plait terriblement
Répondre
V
superbe de cette couleur!
Répondre
M
ça va être superbe<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Très joli. Je le fait aussi et j'en suis à peu près au même stade que toi. :)
Répondre
V
wouaaaaaaaaah mais c'est splendide !!!!!!!!!!!
Répondre