Quelques broderies réalisées ou en cours...

Publié le par Manau


Eh oui !! je vous en montre enfin !!!
Tout d'abord, en voici une commencée il y a presque 2 ans, et mise de côté car elle ne m'inspire pas... Il s'agit d'un Abécédaire Winnie...
Ensuite, je me suis réalisé ce joli sac... DMC, je crois (je suis pas sûre...)
Et voici le calendriés des triplés, sur lequel je suis en retard car la petite Constance à qui je veux l'offrir est née au mois d'août...
Je vous montre l'envers avant l'arrivée de la fiche de Mimidou, c'était pas beau... Après, c'est mieux, mais y'a encore des progrès à faire !! En retard sur ce projet, car j'ai eu la mauvaise idée de broder croix par croix sans connaître la méthode pour le faire, et donc manque de fils !! et travail beaucoup plus long... donc je ne suis pas fière de moi, mais plutôt très déçue par mon travail...
Enfin, une broderie sur du lin, finie celle là mais pas finitionnée, c'est un free DMC. L'envers est encore à améliorer... peux mieux faire comme on dit !! Mais le lin j'adore !!! et du coup plus de mal à me remettre sur l'aïda...
Une autre petite broderie que je réserve pour les moments où je ne peux pas emmener de grand projet...
J'ai fait d'autres choses, mais je n'ai pas conservé de photos...

Publié dans Broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article