Ayé je l'ai (enfin!) terminé !!

Publié le par Manau

Youpi !!!
il trainait depuis un moment dans mon sac à ouvrages car, lorsque j'ai acheté ce kit, le moins que l'on puisse dire, c'est que je me suis faite avoir !!
en l'achetant, je n'ai pas fait attention, le kit avait été ouvert, et rescotché... les fils avaient tout simplement été vampirisés !!
donc, dès le départ, j'ai eu des problèmes avec certaines couleurs ! pas grave, vous me direz, suffit d'en racheter... mouais, sauf que c'est des fils Anchor, et là, à part sur Ebay, j'en ai pas trouvé, et pas moyen de me décider à acheter sur ce site... j'ai donc fait des correspondances plus ou moins heureuses avec les fils DMC, et quand je n'étais pas satisfaite, j'ai carrément changer les couleurs !!
bon, trêve de bla-bla, je vous le montre :


Il me reste plus qu'à l'offrir à la petite Constance !
bises et à bientôt !

Publié dans Broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est superbe! Bravo! Tu as eu bien du courage vu l'histoire du kit. :D
Répondre
M
Moi je le trouve très réussi!! Bravo!
Répondre
T
Tu n'as pas eu des chance! Il y a vraiment des indélicates.Moi j'aime bien ta version.c'est un très joli cadeau.
Répondre
M
superbe boulot !
Répondre
M
et bien il est superbe...<br /> j'aime beaucoup<br /> hélène
Répondre