Ma "nouvelle" reine !!

Publié le par Manau

Voici tout d'abord ma mallette de rangement qui me suis partout...
Mon chéri me l'a gentiment offerte il y a 2 semaines...
C'est un amour n'est-ce pas ???


Et la voici !! enfin !!! hein Claudy... ça valait la peine d'attendre non ???

Vous avez l'impression que je n'ai pas avancé depuis la dernière fois ???

Regardez bien.... encore.... peut-être un peu plus de croix ???

ben elle sont toutes en plus... ben alors qu'est-ce que c'est ????

J'ai changé la toile !!! gourdasse que je suis, j'avais réussi à me tromper de couleur de toile... faut le faire non ???
donc la dernière édition était.... UN ENTRAINEMENT !!!

Bisous les croixpinettes et à bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
parfait!<br /> <br /> continue comme ça !<br /> <br /> véro21
Répondre
S
bonjour Manau.effectivement le rendu est plus joli sur cette couleur de toile.Becots croixpinette et a bientot.SYLVIE SPINAZZOLA
Répondre
N
bonne recrue la petite manau, pas comme certaines. Je ne citerai pas de nom
Répondre